1 rue de la combe aux biches

Utilisez Twitter pour commercialiser vos compétences en conception Web

Êtes-vous concepteur web indépendant? Dans l’affirmative, vous pouvez toujours être à la recherche de nouveaux clients. Cela devrait être relativement facile car beaucoup d’internautes veulent rentabiliser leur utilisation sur Internet, mais tous ne possèdent pas les compétences nécessaires pour créer un site Web générant de l’argent. Bien que votre carrière soit déjà rentable, il existe d’autres façons d’augmenter vos gains. Vous pouvez utiliser Twitter pour attirer de nouveaux clients et créer de nouveaux projets.

Avez-vous déjà entendu parler de Twitter? Comme vous travaillez en ligne, vous connaissez probablement. L’utilisez-vous? Sinon, c’est le moment de commencer. Twitter est classé comme un site de réseautage social et un micro blog. Bien que beaucoup utilisent le service à des fins personnelles uniquement, vous pouvez utiliser Twitter pour attirer l’attention sur votre entreprise. Si vous n’utilisez que Twitter pour rester en contact avec vos amis et votre famille, vous ne l’utilisez pas nécessairement, mais vous ne l’utilisez pas pleinement.

Alors, comment pouvez-vous utiliser Twitter pour attirer de nouveaux projets de conception web et des clients? Vous pouvez le faire en n’utilisant pas Twitter comme un outil social, mais comme un outil de marketing sur Internet.

Si vous n’avez pas de compte Twitter, inscrivez-vous gratuitement. Visitez le site Twitter.com pour commencer. Choisissez un nom d’écran, un mot de passe et fournissez votre adresse électronique. Puisque votre objectif est d’utiliser Twitter pour commercialiser vos compétences en conception web, choisissez un nom d’utilisateur professionnel et accrocheur. Ensuite, ajoutez des contacts. Vous pouvez importer des contacts à partir de votre compte de messagerie et rechercher des membres en fonction de leur emplacement, de leur nom ou de leur adresse électronique.

Une fois que vous avez un compte, vous voudrez peut-être commencer à commercialiser tout de suite. D’abord, développez une liste de contacts. Pour atteindre le succès marketing ultime, ajoutez plus que les amis et la famille. Étant donné que le réseautage est important pour les emplois à domicile et en ligne, vous pourriez déjà appartenir à d’autres sites de réseautage social ou forums de discussion.

Un moyen unique, mais idéal pour commercialiser vos services de conception Web en ligne consiste à effectuer une recherche sur Twitter. Vous pouvez le faire sur Search. Twitter.com. Ici, vous pouvez utiliser une phrase comme « conception web ». Cela vous permet de trouver d’autres membres Twitter qui apprécient les mêmes intérêts que vous. Beaucoup de ces membres sont également employés en tant que concepteurs de sites Web ou apprécient la conception comme passe-temps. Vous pouvez répondre à un Tweet. Cela ouvre la voie au développement d’un nouveau suiveur.

En demandant à d’autres concepteurs de sites Web pour leurs informations Twitter et en recherchant des intérêts similaires sur le site, vous trouverez ceux qui partagent des intérêts similaires aux vôtres. Cela peut ne pas toujours vous imposer un emploi, mais parfois, les pigistes deviennent débordés du travail. Si un autre concepteur de sites Web connaît par Twitter que vous possédez les mêmes compétences, vous pouvez être contacté pour obtenir de l’aide externalisée.

Bref, Twitter est un micro-blog populaire en réseau social que plus de 2 millions d’utilisateurs utilisent. Oui, envoyer des messages à vos amis ou famille peut-être amusant, mais il est important de regarder le service du point de vue du marketing sur Internet. Une fois que vous le faites, vous verrez que créer un compte Twitter gratuit peut se transformer en une étape simple et rentable.

Si vous souhaitez vous perfectionner sur l’utilisation de Twitter, voici une formation complète qui vous y aidera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *