1 rue de la combe aux biches

Utilisez Twitter pour commercialiser vos compétences de rédacteur web

Êtes-vous un rédacteur de contenu Web indépendant? Dans l’affirmative, vous avez peut-être remarqué une augmentation de la concurrence. Avec les prix élevés du gaz, le taux de chômage élevé et diverses autres raisons, plus de gens veulent travailler à domicile. Beaucoup de ces individus donnent une chance à l’écriture. La concurrence c’est sympa, mais cela peut vous laisser sans travail. Pour trouver du travail, vous pouvez commencer vos recherches avec une approche non conventionnelle, comme Twitter.

Allez, en tant que rédacteur indépendant, vous connaissez certainement Twitter ? En tant qu’écrivain et chercheur, il vous appartient de rester à jour avec l’évolution d’internet. En fait, vous pouvez déjà être membre. Mais, envoyez-vous des messages uniquement à vos amis et à votre famille? Dans l’affirmative, vous n’utilisez pas Twitter dans toute la mesure du possible. Comme indiqué précédemment, vous pouvez l’utiliser pour obtenir des clients et des projets d’écriture. Comment? En utilisant Twitter comme un outil de marketing internet.

Si vous n’êtes pas membre de Twitter, inscrivez-vous pour un compte gratuit. Vous pouvez le faire sur Twitter.com. Après avoir créé votre nom d’écran, votre mot de passe et votre adresse électronique, vous commencez à ajouter des contacts. Vous pouvez le faire en important votre liste de contacts par courrier électronique ou en recherchant des membres en fonction de l’adresse e-mail, du nom ou de l’emplacement géographique.

Avant de commencer à promouvoir vos services d’écriture sur Twitter, vous devez développer une liste de contacts. Comme indiqué ci-dessus, cela doit être plus que des amis ou la famille. Commencez par une recherche sur Twitter. Vous pouvez le faire en visitant Search. Twitter.com. Effectuez une recherche avec des phrases ciblées, comme écriture web, rédaction web, ou encore rédaction web free-lance, etc. Les personnes qui partagent des intérêts similaires avec vous, feront en sorte de vous offrir de bons contacts et amis Twitter.

Vous pouvez également consulter les forums de discussion en ligne. Étant donné que le marketing est un élément important de l’écriture sur le Web, vous pouvez déjà appartenir à quelques forums de discussion pour les écrivains, les internautes ou les travailleurs à domicile. Si oui, créez un nouveau message indiquant que vous êtes un membre de Twitter et que vous souhaitez échanger des informations. Si quelqu’un commence à vous suivre, faites de même.

Les approches susmentionnées vous aideront à trouver ceux ayant des intérêts similaires, probablement d’autres écrivains. Maintenant, vous vous demandez peut-être comment cela peut vous intéresser. Après tout, ces membres Twitter peuvent être votre concurrence. Ils peuvent postuler et se concurrencer pour les mêmes emplois. Oui, c’est vrai, mais avez-vous déjà été accablé de travail comme un écrivain indépendant? Si c’est le cas, vous avez peut-être fait appel à des rédacteurs extérieurs. C’est votre objectif.

Lorsque vous suivez les utilisateurs de Twitter qui sont des écrivains, vous trouverez généralement des mises à jour qui incluent: «Je suis dépassé par ce projet d’écriture», «Je souffre du syndrome de la page blanche», et ainsi de suite. C’est votre opportunité de trouver des projets de sous-traitance, même s’ils ne sont pas annoncés en tant que tels. Envoyez un @reply en disant « que vous avez visité la page de l’auteur et que vous souhaitez pouvoir l’aider. Vous pouvez également affirmer que vous êtes également écrivain et demandez que l’on vous contact pour un surplus de travail.

L’utilisation de @reply est la meilleure façon de vous promouvoir, subtilement, en ligne en tant que rédacteur pigiste, mais aussi pour l’envoie des mises à jour. Par exemple, avez-vous des contacts sur votre liste qui exécutent des sites Web, qui cherchent à travailler à domicile, et ainsi de suite? Si tel est le cas, envoyez des mises à jour qui ont mentionné que vous êtes un rédacteur indépendant. Par exemple, « Je viens de terminer l’écriture d’une série d’articles pour mon blog. J’espère qu’ils génèrent suffisamment de revenus Adsense. « Tout d’abord, vous faites savoir que vous écrivez pour de l’argent. Ensuite, vous générez des intérêts. Quelqu’un de votre liste de suivi peut répondre pour demander comment vous faites en ligne ou vous pouvez même offrir de l’aide contre rémunération.

Bref, Twitter est un site de réseautage social que millions d’utilisateurs utilisent. Bien que les réseaux sociaux soient souvent considérés comme un plaisir ludique, il peut être utile à titre d’écrivain en ligne. En fait, pour devenir un éditeur de contenu Web réussi et rentable, vous devez compter sur le marketing Internet. Twitter peut vous aider.

Si vous désirez vous formez sur Twitter, voici la formation idéale pour un démarrage réussi sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *